la Soph au Venezuela

Monday, October 03, 2005

Petite histoire

Salut tous les kumm'r, salut les zamis....

juste un petit mot pour vous dire que samedi soir je devais chanter aun mariage. C"est le batteur avec qui je fais du jazz normalement quiavait le contact...Le programme etait un peu de jazz quand ils mangent (souper) et musique venezuelienne pour apres...Donc je me faisais 50'000 bolivares(40.- suisses, pas mal pour ici...), je me suis dit "pourquoi pas"...

On s'installe dans le hall d'un bel hotel, on voit les premiers invites arriver... et ils sont blonds, blancs, et parlent....schwitzerduetch..... J'ai jamais ete si emotionnee d'entendre parler le suisse-allemand! Le marie vient de schwitz et sa femme est venezuelienne mais ca fait 2ans qu'elle etudie a l'uni a Neuch' Ils parlaient tous le francais et j'ai "aschpaille" quelques mots desuisse-allemand aussi... J'ai passe une excellente soiree, on a fini apoint d'heure, ils etaient contents, et moi aussi!.... bref, le monde est vraiment petit...

J'ai tout le temps cette impression que je suis proche de la Suisse malgre les kilometres et que le temps passe super vite... Hier soirc'etait encore un clin d'oeil qui renforcait mon impression...voila, juste ce petit message pour vous dire que je vais bien, que j'ai des gigs qui commencent a arriver parce qu'il n'y a pas beaucoupde chanteuses dans la ville et que le cercle de musiciens venezueliensque je cotoie commence a s'agrandir... Meme en etant loin des musiciens avec qui je joue en Suisse, je voisque je ne manque pas de musique ici, que les choses "se font" quandmeme...J'ai meme un "gros concert" prevu en novembre dans un beau theatre dela ville...voila, je vous souhaite a tous une bonne semaine et n'hesitez pas a medonner de vos nouvelles, ca fait toujours plaisir...

la soph....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home